Mon principal soutien Mes vraies aventuresMes déguisements Mon comité 

Vous l'avez reconnu ? D'ailleurs je vais le laisser me présenter en y ajoutant quelques commentaires:

"Bien que le grade de colonel ait indubitablement été porté par le fameux rénégat connu sous le nom d'Olrik, on ignore tout de son passé militaire. Plusieurs journalistes se sont vainement efforcés de percer cet énigme. Mais aucun d'eux n'a réussi à apporter un argument vraiment probant à l'appui de sa thèse. Certains prétendent avoir relevé dans les archives allemandes, tombées aux mains des soviétiques, le nom d'un certain Ulrich von Hohenstauff, Strombannfurer à la "Junke Shule" de Bat Tolz dans lequel ils croient identifier le fameux colonel. D'autres affirment qu'il existe de fortes présomptions pour qu'il ait appartenu à la "section étrangère" de l'ex-Guepeou sous le nom de Kirlof anagramme (à une lettre près) de Olrik ! Se fondant sur des affirmations (d'ailleurs incontrôlables) d'un transfuge des Services hongrois, quelques uns pencheraient plutôt pour son appartenance au A.V.H... Enfin, en dépit de la consonance balte de son (probablement un pseudonyme), on n'en sait pas davantage de ses origines ethniques. Qui est-il ? D'ou vient-il ? Mystère !..."

Et le mystère n'est pas prêt d'etre levé..... vous voulez encore quelques commentaires ?

"Quoi qu'il en soit, ce personnage hors série est bien l'un des plus prodigieux aventuriers que le monde ait connus, et aussi l'un des plus dangereux. D'une valeur et d'un courage équivalent à ceux de son adversaire Mortimer (qu'il estime d'ailleurs en connaisseur), il ne s'oppose à celui-ci que par la conception toute personnelle qu'il a de la société. En effet, fier, intelligent, désinvolte, denué de scrupules, son machiavélisme n'a d'égale que son incommensurable ambition..... Il est le cerveau qui élabore, organise, ordonne. Dominateur, son ascendance personnelle subjugue tous ceux qui l'approchent, et pourtant il n'a que dédain pour la piétaille qui le sert et a laquelle il laisse le soin des basses besognes. En effet, l'impitoyable lucidité avec laquelle il observe le monde qui l'entoure n'inspire à cette nature orgueilleuse et rebelle qu'un souverain mépris (hélas ! combien justifié !...)." 
"C'est probablement ce sentiment, joint à celui qu'il a de son incontestable supériorité qui a fait de cet individu particulièrement doué, le cynique et redoutable hors-la-loi que l'on connat. En suivant les alternatives de la lutte sans merci que se livrent les trois hommes, on assiste en réalité à l'éternel conflit qui oppose, depuis que le monde est monde, les forces du Bien et du Mal... Il se peut que certains exégètes vétilleux trouvent dans cette affirmation la manichéisme sommaire. Personnellement, j'y vois plutôt un schématisme indispensable, à moins de doubler chaque personnage, d'un Mr Hyde."
Vous voulez d'autres preuves de son soutien sans faille ?
ALLEZ Y CLiquez ici !!!