Mon principal soutien Mes vraies aventuresMes déguisements Mon comité 


 


Reprenons un peu ces aventures pour vous donner MA VERSION des faits. Dans l'espadon, même si "mes chers ennemis" ont réussi à faire exploser leur base juste avant notre intervention, j'ai réussi grâce à mon esprit de déduction à retrouver leurs traces, à les attirer dans un traquenard...Ah Ah Ah !!
La chance leur a permis de m'échapper. Mais ce ne fut que partie remise.. un traitre comme je les aime m'a donné leur cachette.... Ensuite ce fut un réel ravissement d'arrêter ce très "cher" professeur coincé au sommet de sa pyramide !! Ah ah quelle naïveté... j'en rigole encore... Pendant sa captivité, j'ai cru un moment que nous allions pactiser.


Malheureusement la parole donnée n'est plus ce qu'elle était... Il a gagné du temps pour mieux s'échapper. Ah le fourbe !! Et ces gardes incapables de l'empêcher de fuir. Tous des incapables je vous dis !!!
Mais pourquoi suis-je entouré de tels %$#@$* 
Pour découvrir l'emplacement de la base secrète, j'ai fait preuve d'ingéniosité, que dis-je de génie !! Je me suis fait passer pour un chercheur. Ainsi accueilli au coeur de leur défense, j'ai commencé le sabotage. Sans l'intervention de Blake, l'espadon n'aurait jamais vu le jour. Je retournais sur terre pour prendre le commandement des troupes d'assauts. Ah!!  mon seul regret se situe bien là...hum...la lenteur de l'assaut leur a permis de terminer ce fichu espadon. De toute manière ce fou d'empereur ne le méritait pas. Vouloir m'attacher à une fusée. Quel arrogance !!
La suite de mes véritables aventures ? Cliquez ici !!